lundi 26 octobre 2009

Mon opinion ( le film )


Le gladiateur c'est un gars(maximus) qui devient esclave et qui doit affronter d'autres gladiateurs et même des bêtes comme des tigres! À la toute fin, il affronte l'empreur et le tue. C'est l'un des meilleurs films que j'ai vu depuis ma naissance. En regardant ce film, on peut en apprendre beaucoup sur notre passé, la guerre. Il dure 2 heures et 30 minutes et jamais j'ai pu dire qu'il avait des moments étirés où il aurait fallu coupés car on entre vraiment dans l'histoire. Il comporte beaucoups de scènes de violence. Exemple: au commencement, un guerrier barbare se fait trancher la tête. Ce film est déconseillées aux jeunes enfants. Le film a été crée par l'americain Ridley scott et il a gagné plusieurs oscars. En plus , les personnages sont extraordinaires! Je donne 5/5 sans aucune hésitation!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire